mercredi 16 mai 2012

Les Petites annonces : Journal vs Web


les meilleurs petites annonces au Maroc

La plupart des journaux mettent leurs petites annonces dans des pages spécialiées. On y trouve aussi les annonces des professionnels ainsi que des Particuliers, Cependant le support papier est couteux , ainsi que la cible est très limitée .

Au Maroc on trouve que le nombre de personnes qui consultent les petites annonces au Maroc et dix fois plus important que ceux qui les consultent en journal.Au Maroc on a commencé à voir des journaux qui annoncent des offres proposées par des sites spécialistes des petites annonces au Maroc .

le site http://www.petite-annonce-maroc.com est le leader des petites annonces au Maroc . Il contient des milliers d'annonces actualisées et triées par secteur d'activité et date de publication   peut vous fournir les annonces des professionnels et celles des particuliers


Comment on décrypte une petite annonce sur internet 

L'intérêt du décryptage d'une petite annonce sur internet  vous permet de sélectionner et de ne visiter que les produits correspondants à votre recherche.
Avant faire la recherche sur les petites annonces au Maroc, il faudra préciser par les caractéristiques due l'objet  pour être sûr qu'il correspond bien à ce que vous recherchez.

Exemple d'une petite annonce de l'immobilier :  À proximité de Fès... Située au coeur de l'anciennce Médina ..., la notion de proximité est personnelle à chacun. Parfois des vendeurs se prévalent de la proximité d'un lieu prestigieux ( parc, jardin. etc.)  sous prétexte que le lieu est connu chez la majorité de personne
 Proches commerces : cette proximité signifie-t-elle qu'ils sont accessibles en quelques minutes à pied ou en voiture ? Sont-ils assez nombreux ? ..
Coquet : signifie souvent petite surface ou salon. etc

Voici quelques liens des meilleurs annonces au Maroc aussi bien pour l'immobilier que dans les autres secteurs d'activités.

http://www.le-maroc-annonces.com/

Sites d'annonces maroc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire