mardi 8 mai 2012

Comment répondre à une annonce de recrutement

Pour répondre à une annonce de recrutement le candidat devrait rédiger une  lettre de motivation qui doit être bien rédigé pour attirer l'intention des recruteur c'est pour ça votre site d'emploi au Maroc  DimaJob vous offre un modèle bien établi d'une lettre de motivation pour décrocher l'emploi que vous voulez

recherche d'emploi 

La  lettre de motivation est le premier élément qui donne des informations sur le candidat à l’employeur. C’est pour cette raison que sa rédaction doit être soignée. On entend par là une rédaction et une présentation claire ainsi qu’une orthographe irréprochable. Le candidat doit y mettre en valeur les compétences qu’il a acquises au cours de ses expériences précédentes et montrer que l’entreprise l’intéresse tout particulièrement ; le tout devant tenir en une page


Monsieur Prénom Nom
Adresse
Code Postal Ville

                                                                                  Monsieur
Fonction
Adresse
Code Postal Ville

Lieu, Date

Objet : réponse à l’offre d’emploi n° (précisez la référence)

Madame, Monsieur,

Suite à l’annonce que vous avez publiée dans (précisez le support), je vous propose ma candidature.
En effet, cette offre a retenu toute mon attention.

J’occupe actuellement un poste de (précisez) dans une entreprise de (précisez). Cette expérience m’a permis d’acquérir des compétences en matière de (précisez), ce qui semble indispensable pour mener à bien la mission que vous proposez.

En outre, votre secteur d’activité (ou votre entreprise) m’intéresse tout particulièrement. En effet, (précisez les raisons pour lesquelles ce secteur d’activité ou cette entreprise vous intéresse).

Je serai donc ravi(e) de mettre mes compétences au service de votre entreprise.

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire.

En vous remerciant d’avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.

Signature

1 commentaire:

  1. je ne regrette pas la lécture de votre article,déja le titre m'a attiré et j'a découvert après un sujet qui m'a vraiment plu, je vous demande plus d'articles de ce genre,ça va me fait plaisir de le relire !! courage et merci.

    RépondreSupprimer