Comme votre site des petites annonces au Maroc www.petites-annonces-maroc.com contient des millers d'annonces pour tous les catégories , nous voulons vous orienter sur les critères des choix des annonces , pour choisir la bonne annonce et négocier avec son propriétaire , nombreux des internautes ont exigé les annonces du secteur de l'immobilier , qu'on va répondre à leurs recommandations.
En premier ,pour une annonce d'un appartement au Maroc il est recommandé de bien lire l'annonce et vérifier :
- la superficie du bien,
- l'année de construction,
- le prix et l'aligner au prix du marché
- Nombre des chambres et accessoires et le nombre d'appartement qui existe dans l'immeuble
- la qualité du bâtiment construit
Aprés avoir contacter le propriétaire de l'annonce et si vous sentez bien dans le logement visité. Pour autant, la première impression, et la mauvaise, un appartement en désordre . De la même manière, ne vous fiez pas seulement à une décoration qui vous emballe. Ce qui importe, ce sont les qualités du logement , la proportion du béton armé. S'il ne correspond pas à vos attentes, mais vous pouvez faire quelques concessions si les avantages sont plus importantes que les inconvénients . Surtout, il ne faut pas hésiter à revoir le bien plusieurs fois .
Comme votre site le-maroc-annonces.com a toujours été votre consultant pour faire le bon choix d'achat et vente de vos objets , il vous recommande d'élaborer un "check-list", ou une liste qui inclut les éléments à retenir pour l'achat un bien immobilier: les murs et les sols doivent être regardés de très près ! Listez les gros dysfonctionnements comme les fissures au plafond (la fissure est un défaut fréquent dans les anciens batiments), les lavabos ébréchés ou les taches d'humidité (attention ! ce peut être d'anciennes traces qui ont été résorbées. Alors le problème n'a plus lieu d'être. Mais les traces d'humidité au plafond révèlent une fuite chez le voisin ou un défaut d'étanchéité).
Faire le bon choix est l'objectif de notre site des petites annonces au Maroc
À la recherche des détails instructifs
Le prix du bien que vous vous apprêtez à visiter est-il cohérent ? Pour le savoir, il ne faut pas hésiter à enquêter sur les prix du bâtiment choisi. Pour cela, Classer par ordre les batiements et leurs prix correspondants , bien hiérarchiser vos annonces publiés sur votre site www.petites-annonces-maroc.com par ville, mais aussi pensez à consulter des agents immobiliers du quartier afin de vous assurer que les prix affichés ne sont pas surévalués. Ces derniers pourront vous donner des exemples des cas récemment effectuées.
Au cours de votre étude , vous devez aussi repérer depuis quand le bien choisi est exposé sur le site www.petites-annonces-maroc.com et le nombre de personnes ayant consulté la page de l'annonce choisie .